mercredi 24 juillet 2013

Work in progress ;-)

Bonsoir tout le monde,

Juste un petit passage pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais effectivement mon temps de cousette est très diminué en ce moment ^^.

Voilà comme vous l'avez deviné, j'ai bien un projet en cours et j'espère bientôt pouvoir vous le présenter ^^. Tout ce que je peux vous dire c'est que c'est de saison ;). En attendant Patience, Patience et profitez bien de ce temps estival ;).

Et vous quel est votre "Work in Progress" ? :-).

Bonne nuit et bonne fin de semaine !!!!

1 commentaire:

  1. coucou miss,
    comment vas-tu par ce temps d'été magnifique?
    J'ai repris le chemin du boulot cette semaine, je serais bien resté encore un peu en congés!!
    J'ai hate de voir ton projet et j'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idée, sauf peut être un maillot de bain. hi hi! ce serait bien de saison avec la chaleur!!!
    Comme tu as pu le voir, je suis en plain dans la confection d'une housse de siège auto, enfin presque fini. Après il faudrait que je fasse les rideaux de la chambre de la puce.
    bisous miss et bon courage

    RépondreSupprimer