lundi 16 décembre 2013

swapp de Noël !!!!

Bonsoir tout le monde !!!

Désolée pour cette treeeeeees longue absence mais entre le swapp et les preparatifs de Noël,  ces dernières semaines ont été très très chargées hihihi. Mais bon je profite de cette fin de weekend pour vous montrer les jolies cousettes que j'ai reçues lors de cet échange :). Le thème etait Laëtibricole !!! Et je dois dire que j'ai été super gâtée :)
Petite présentation :

J'ai donc reçu un superbe lapin pour mon loulou que nous avons surnommé Jeannot :). Dès que mon chouchou l a eu dans les mains il lui a fait plein de câlins et maintenant ce cher Jeannot veille sur les doux rêves de mon loulou !!!
J ai aussi reçu un super bavoir que j ai eu du mal a utiliser tellement il est beau hihihi.
Un magnifique sac en simili cuir blanc et liberty turquoise est venu se joindre a l envoi ainsi qu une petite trousse Laëtibricole !!! Quand je vous dis que j ai été gâtée ;). Il y avait aussi du simili cuir turquoise , un magnifique liberty assorti ainsi que tout le nécessaire pour realiser un sac dont ma chere swappeuse m a gentillement offert le patron !!! ( un de mes prochains projets pour 2014 hihihi ). Un livre sur les appliqués etait joint ( en plus un titre que j avais envisagé d acheter :) ),  ce qui tombe super bien puisque je ne suis pas exprterte en appliqué :). Bref comme vous pouvez le constater je n ai reçu que de jolies choses :). Pour moi ça a été une magnifique expérience puisque c était mon premier swapp mais certainement pas le dernier ;).

Rendez vous très vite pour que je vous montre ce que j ai réalisé pour ma swappee ;).

Bonne nuit et bon courage pour ce lundi qui arrive a grands pas :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire