vendredi 17 janvier 2014

Mes cadeaux de Noël

Je n'ai pas réussi à avoir autant de temps que je l'aurais voulu pour réaliser mes cadeaux "Hand made", toutefois j'ai pu en coudre quelques un avant les Fêtes ^^ :

Tout d'abord un snood pour mon papa :



J'adore ce système de snood. je trouve que c'est top pour l'hiver car on peut s'y lover pour avoir bien chaud et en plus c'est hyper simple à faire et rapide ^^. J'ai choisi un polaire bleu marine pour l'intérieur et un tissu imprimé Mickaël Miller avec des voitures pour l'extérieur. Bien long et bien chaud avec la possibilité de le régler à la hauteur souhaitée ;).
 
Ensuite un porte chéquier Laëtibricole pour ma maman :


Extérieur en Liberty et ruban à hiboux avec un reste de tissu violet à étoiles pour l'attache et une pression Kam Rose Pâle pour la fermeture (je le dis et le redis : J'ADORE CES PRESSIONS !!! )

 Intérieur en tissu imprimé cupcakes et tissu vert d'eau à petits oiseaux. Toutes ces trouvailles proviennent bien sûr de chez "Ma Petite Mercerie".

Seul petit hic : j'ai dû le recommencer la taille du modèle proposée dans le livre était trop petite par rapport à nos chéquiers ^^.

Enfin le snood de la nounou de mon loulou :


La nounou de mon loulou ayant craqué pour le snood que je lui avais fait, je n'ai rien dit et lui ai préparé cette petite cousette en secret ^^. Elle en a été très contente et l'a même emmené avec elle en vacances ( trop bien d'avoir une de ces cousettes qui voyage hihihi ). Je l'ai cousu en Liberty Eloise bleu et tissu polaire bleu clair.

Restera à vous montrer le Moustachu de chez Aime comme Marie que j'ai fait pour chéri chéri. Dans l'ensemble je suis plutôt contente car mes cousettes ont plu à leurs destinataires le jour de Noël et ça ça n'a pas de prix ;).

Bonne après-midi à tous et toutes et bonne cousette !!!

2 commentaires:

  1. J adorerai avoir ce genre de porte chéquier. Mon carnet traîne dans mon sac dans un étui en plastique archi moche! Va falloir que je me lance

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes créations, elles sot vraiment très jolies, trop chouettes. T'es douées!!

    RépondreSupprimer