vendredi 17 janvier 2014

Swapp de Noël, seconde partie

Comme vous le savez, jai donc participé à un swapp sur Laëtibricole en fin d'année dernière.
Il est donc grand temps de vous montrer ce que j avais réalisé avec mes petites mimines pour ma swappée ^^. ( soit dit en passant, le choix des tissus n est pas toujours évident quand on ne connait pas la personne à qui s'adresse le colis mais on s'adapte et c'est ça aussi qui est intéressant ;) ).

1ere Cousette :  Une petite pochette toute simple


Je l'ai doublé avec un coton uni vert eau et j'y ai juste ajouté un petit thermocollant renard trouvé sur ma petite mercerie. C'est un modèle très simple à réaliser. pour moi la difficulté majeure a été la pose de la fermeture éclaire ^^ ( la première avec ma Brother hihihi ).

2 eme Cousette :  Le sac Pochon


Le premier " vrai" sac que je réalisais et franchement un pur plaisir !!! Le haut du sac est réalisé en tissu Laëtibricole et le bas est en toile enduite coloris prune avec un thermocollant Laëtibricole ( j ai donc découvert que le thermocollant pouvait se fixer sur de la toile hihihi ).

3 eme Cousette : Timoléone la Hérissone !!!


Elle a été un petit peu plus difficile à faire et la fourrure du dos a été un peu galère à mettre mais je ne suis toutefois pas mécontente du résultat hihihi. Cela m'a permis de réaliser mon premier appliqué, ce qui m'a mis un peu la pression je ne vous le cache pas ^^. Perso je trouve qu'elle ressemble un peu aux extra-terrestres du film "Le Cinquième élément" mais j'adore  !!!

Voili voilou mes petites cousettes qui ont apparemment bien plus à ma swappée ( ce qui était quand même le principal hihihi )


1 commentaire: