dimanche 25 août 2013

Mon premier Raoul !!!

Bonsoir tout le monde,

Ca y est, je peux vous présenter mon Premier Raoul ( mais ça ne sera pas le dernier hihihi ). J'ai pris le temps de le faire et même si je me suis un peu arrachée les cheveux dessus, je ne regrette pas du tout et suis assez fière du résultat :). Vous voulez le voir??? Humm je ne sais pas trop, j'hésite hihihi.

Attention..... Et...... TADAAAAMMMM :


L'avantage, c'est que maintenant je suis devenue experte dans l'utilisation du découd'vite. Bon il faut dire aussi que c'était la première fois que je travaillais du velours et j'ai découvert que c'est un tissu qui a tendance à quelque peu glisser lol.


Je suis quand même hyper contente du résultat et je n'ai qu'une hâte : pouvoir l'offrir à mon Loulou pour son tout premier anniversaire !!!! J'espère qu'il lui plaira, mais vu comment il regardait son Raoul une fois que je l'ai eu fini, je ne me pause pas trop de questions ;).


Mon velours turquoise ainsi que le simili cuir ayant servi pour l'appliqué étoile proviennent de "Ma petite Mercerie" y compris les pressions Kam ( hormis les étoiles jaunes que j'avais commandées en même temps que ma pince Kam chez Ar Brinic ). L'ensemble des tissus imprimé y compris le tissu "Pac Man" ont été commandés sur "Motif Personnel". J'ai suivi le modèle à la lettre. Je me suis juste amusée à lui réalisé un petit bandana en plus ;).

J'ai adoré travaillé le simili cuir, c'est une matière qui est super douce à travailler et maintenant je n'ai qu'une hâte : Refaire un Raoul ou une Raoulette ( qui sait, peut être un prochain article en perspective ). En tout cas cela n'a fait que confirmer que j'adore vraiment les modèles de Laëtibricole :).

Bonne soirée à toutes et tous ;)

4 commentaires:

  1. Il est trop beau ton raoul! Y'a un loulou qui va être content!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Céline, je dois dire que j'ai super hâte de lui offrir ;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi le trouve tres reussi. T'es sure que c'est pas pour moi. Hihihihi.

    RépondreSupprimer
  4. Nan nan nan, celui là c'est pour ton petit fils non mais dis donc xD

    RépondreSupprimer