mercredi 28 août 2013

Petite cousette pour mon chéri

Hé oui parce qu'il faut aussi penser à nos hommes hihihi, et que j'avais envie de faire une petit créa pour mon chéri, je me suis attelée à la tâche.

Il y a quelques mois, j'avais commandé chez "Motif Personnel" un tissu pacman pour lequel j'avais eu un vrai coup de cœur. Du coup, je lui ai fait un petit coussin tout doux pour lui se caler. Voici le résultat :


J'aime beaucoup ce tissu avec son petit côté "geek" un peu rétro :p ( et qui me rappelle aussi mon enfance ).

Pour le dos je me suis servie d'un coton uni noir sur lequel j'ai cousu ma petite étiquette et ajouté une petite pression Kam étoile verte fluo pour la déco ;).

Mon chéri était très content de son petit coussin et je vous confirme qu'il a déjà été adopté ;).

Bonne nuit à toutes et tous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire