mercredi 7 août 2013

Préparatifs pour le cadeau de mon loulou

Bonjour tout le monde,

Comment allez vous malgré ce temps maussade et humide? Il faut se dire que le beau temps va revenir ^^.

Voilà un nouveau post pour une future nouvelle cousette lol. Et oui dans moins d'un mois mon Petit Loup va souffler sa première bougie ( première année que je n'ai mais alors absolument pas vu passer ^^ ). Du coup j'ai envie de lui réaliser un petit cadeau bien perso.

Dans un article un peu plus ancien je vous avais parlé de Laëtibricole dont je suis fan. C'est son univers à la fois magique et merveilleux qui m'a attirée. Aussi j'ai commandé un de ses ouvrages :


et je ne regrette pas du tout cet achat. J'ADOREEE CE LIVRE ( il faudra d'ailleurs que je me commande les autres lool ).

Bon bref tout ça pour dire que je me suis décidée à tenter de faire un Raoul le Loup Cool pour mon petit Loup hihihi. J'ai donc commandé mes petits tissus que voici :

 
 Une partie de mes tissus provient de mon fournisseur attitré mdrrr à savoir "Ma Petite Mercerie " et les tissus à pirates, étoiles orange ( mandarine exactement :p ) et rayé multicolore proviennent de chez "Motif Personnel".

Bon maintenant que tout est arrivé, je n'ai plus qu'à sauter le pas hihihi. Je vous montrerai dès que je l'aurais fini ;) ( si j'arrive à le faire lool ).

Et vous quelle est votre cousette du moment?

Bonne journée à toutes et tous, et bonne cousette ;-) !!!

2 commentaires:

  1. Coucou miss, il va être génial ton loup tout en bleu. J'ai hate de le voir.
    J'avais déjà repéré le livre, tu me donnes encore plus envie de l'acquérir, avec celui de miss Mavada sac et cartable. je fonce!!
    Bonne vacances profites bien de ta petite famille.

    RépondreSupprimer
  2. Kikou Mademoiselle Pique ;),
    Oh oui je te le conseille vivement ce livre, il est vraiment génial :). Perso je suis vraiment fan de ce petit loup Raoul et je pense que je ne vais pas m'arrêter à un mdrrr. Ah je ne connais pas miss mavada, il va falloir que je me renseigne ^^.
    Merci et toi bon courage pour le taf ;).
    Bonne journée

    RépondreSupprimer