mardi 13 août 2013

Petite nouveauté dans ma bibliothèque !!!

Eh oui me revoilà !!! J'avance tout doucement sur mon premier Raoul dont je vous parlais dans mon article précédent. Tellement doucement que lorsque j'ai commandé mes tissus, j'ai complètement oublié de commander les fils assortis mdrrr ( faut le faire quand même xD ). Et rien que pour ça, je suis retournée pas moins de deux fois à la mercerie proche de chez moi mdrrr.

Bref, en allant chercher mes bobines de fil, je suis tombée par hasard sur un très bel ouvrage qui a attisé ma curiosité :

En le feuilletant, j'ai trouvé les modèles proposés très sympa et niveau taille ils vont de la taille naissance jusqu'à 3 ans. Je l'ai donc acheté et je l'ai découvert plus en détail une fois arrivée à la maison. Et bien je n'ai pas du tout était déçue. Ce sont des modèles tout simple ( tunique sans manches par exemple ). Mais ce que j'ai trouvé de très sympa c'est que chaque patron présenté est décliné en 3 variations : ainsi une grenouillère manches longues sera proposée en version manches ballons et en version robe de petite fille. Franchement j'ai trouvé cet ouvrage vraiment bien fait et je ne regrette pas qu'il vienne compléter ma bibliothèque de couturière débutante ^^.

Bonne journée à toutes et tous :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire