lundi 17 juin 2013

A avoir dans sa bibliothèque !!!

Bonjour tout le monde !!!

Comme vous le savez, je suis une grande fan de Lalouandco et de ses réalisations. C'est le premier blog de couture sur lequel j'ai accroché et qui m'a encore plus motivée dans mon apprentissage de la cousette.

Aussi quand j'ai appris que Lalou allait sortir un livre, je l'ai précommandé !!! Et après quelques semaines d'attente, le Voici !!!! Le facteur me l'a gentillement déposé ce matin :) :


Je me suis donc installée dans mon canapé pour le découvrir et je l'ai complètement dévoré !!! Il est super clair, très girly et reprend bien l'univers de "Lalouandco". Je crois que ça va devenir un de mes livres fétiches de couture donc je n'ai qu'un conseil : Si comme moi vous êtes fan de couture, ou même si vous débutez, n'hésitez pas et achetez le !!! Il est vraiment génial ;).

Bonne après midi à toutes et tous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire