vendredi 14 juin 2013

Suite et Fin du cadeau de fête des Pères

Bonsoir !!!

Ca y est j'ai fini la seconde et dernière partie de mon cadeau de fête des Papas !!! Comme vous le savez, j'ai offert à mon papa deux coussins pour qu'il puisse bien se caler quand il lit. Mais quand on lit on a tous besoin d'un accessoire indispensable !!! : le MARQUE-PAGE !!!!

J'ai donc mis mon petit cerveau en ébullition pour créer mon propre patron ( le tout premier !!!).
Et voici ce que ça donne une fois passé sur la machine à coudre ;) :


Côté recto, et voici le côté verso :


Je me suis servie des tissus de chez "Motif Personnel" super héros et cosmonaute rétro, comme ça son marque-page sera assorti à ses coussins, la classe non ;) !!!

Pour un premier patron fait main, je ne suis pas trop mécontente du résultat ^^.

Maintenant il ne me reste plus qu'à finir la barboteuse de mon loulou pour vous la présenter ( bien joué Céline, tu as bien trouvé ce que c'était :) ).

Bonne soirée et bonne nuit :))

3 commentaires:

  1. j'adooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. trop sympaaaaaa et les tissu top!

    RépondreSupprimer
  3. c'est très gentil :). J'avoue que j'ai eu un coup de cœur pour ces deux tissus. J'aime beaucoup "Motif Personnel" pour ça c'est qu'ils ont des tissus originaux :).

    RépondreSupprimer