mercredi 12 juin 2013

Fête des Papas

Bonsoir tout le monde !!!

Et voilà c'est la fête des pères dans quelques jours aussi j'ai voulu faire un petit cadeau fait main pour mon papounet :). Le tout était de trouver quoi :p. Après réflexion j'ai décidé de lui offrir 2 coussins cousus par mes soins. N'ayant pas la possibilité d'être avec mes parents ce dimanche, j'ai donc décidé de lui offrir le weekend dernier, aussi je peux publier les photos sans risque que mon cadeau soit découvert ;). Voici donc mes réalisations :


Les tissus viennent de chez " Motif Personnel ". C'est la première fois que je les travaille et j'aime beaucoup leur qualité.
J'ai donc opté pour un motif super héros et un motif cosmonaute rétro que j'avais vu sur certains de vos blogs :).


Le dos des coussins est fait avec un tissu uni bleu gris qui provient de " Ma petite Mercerie " :).

Mon papa était très content de son cadeau :). Pour que celui-ci soit complet il ne me reste plus qu'à faire le petit marque-page assorti donc photo à venir ;).

Bonne nuit à toutes et tous :)).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire