samedi 15 juin 2013

Barboteuse pour Petit Loup :p

Et voilà ça y est, je l'ai fini !!! Je l'avais commencé avant mon cadeau de Fête des Papas mais je l'avais mis de côté le temps le temps de faire ma cousette cadeau en temps et en heure ^^. Voici donc la petite barboteuse pour mon petit loup d'Amour :


Pour la faire, j'ai choisi un tissu Robert Kaufman trouvé sur ma petite mercerie assez estival même si ces derniers temps on se croirait limite en Automne mdrrr :p.

Le modèle provient du livre " Intemporels pour bébé " d'Astrid Provost et ce coup-ci la taille a l'air d'être correcte ^^ ( bon l'essai sur bébé à taille réelle n'a pas encore été fait lol ). Je l'ai faite en 1 an.

J'ai rencontré quelques difficultés sur la pâte de boutonnage ( je n'en avais encore jamais fait ^^ ) et je dois dire que les explications sur le livre ne sont pas très claires.


Heureusement j'ai trouvé un tuto très clair ici . Bon elle n'est pas nickel nickel mais c'était une première ^^.
A l'inverse du modèle, j'ai remplacé tout les boutons par des pressions KAM en forme d'étoile jaune. J'adore ces pressions et je voudrais en mettre partout mdrrr.

Ne reste plus maintenant qu'à avoir le temps adequat pour sortir les petites gambettes de mon loulou ^^.

2 commentaires:

  1. Elle est tout jolie ta barboteuse, ou je devrai plutôt dire celle de ton loulou.
    J'adore tes pressions, faut que je m'achète la machine!!
    Moi je n'ai pas pu finir la robe de Lison en temps et en heure. La pauvre chérie me fait des montées de fièvre depuis hier. Entre les calins pour la calmer et le médecin, j'ai pas eu le temps de finir. J'espère quand même la finir bientôt.
    Biz et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Merci !!! En plus le modèle est assez simple quand on suit bien les explications mdrrr.
    Oh mince qu'est ce qu'elle a ta poupette ? Tu finiras sa robe un peu plus tard c'est pas grave, elle l'aura pour cet été ^^.
    Si tu veux commander la pince à pressions KAM je te conseille de la commander ici :
    http://www.arbrinic.com/Mercerie/Presses-et-pressions/Pince-a-pressions-resine/Pinces-a-pressions-100-pressions-offertes-a-ajouter-au-panier,1,2169.html
    Ils livrent assez rapidement, le prix est très correct et tu as des pressions en cadeau ( ce qui n'est pas négligeable ;) ) .
    C'est aussi chez eux que j'ai trouvé mes pressions étoiles ^^.
    Bon dimanche . Bisous

    RépondreSupprimer