samedi 1 juin 2013

Sac à bidouilles :)

Bonsoir tout le monde,

ça y est c'est le début du weekend !!! Avec un peu de soleil ça serait top :p.
Comme je vous le disais dans mon dernier article, j'ai réalisé une cousette pour une amie. Le colis étant arrivé aujourd'hui, je peux vous dévoiler ce que c'est.

Sur la base des sacs que j'ai réalisés précédemment, je lui ai fais un sac à bidouilles xD.

 
 Je l'ai surnommé comme ça parce que ça me fait rire et aussi parce que nous les femmes on a toujours des tas de bidouilles à emmener partout avec nous xD.
 
 



Je vous rassure, ma poche est bien droite, c'est la prise avec mon appareil qui donne cet effet un peu de travers xD. Pour fermer la poche je me suis servie d'une pression KAM rouge en forme de coeur.
J'aime vraiment cette pince, elle est hyper simple à utiliser, le résultat est top, et ça permet de mettre une petite touche d'originalité dans mes cousettes :p.

 
 
J'ai réalisé ce sac avec un tissu à fleurs turquoise trouvé sur ma petite mercerie. J'ai mis un peu de temps à trouver le tissu que je voulais mais je ne regrette pas ^^. Pour l'intérieur j'ai utilisé du coton uni coloris "vert d'eau". Un biais parme pour la décoration du sac, un morceau de ruban rouge placé sur un des côtés du sac  ( c'est ma maman qui m'a trouvé plein de jolis rubans :) ) et un bouton recouvert pour la finition. Tout provient du même site ^^.
 
J'aime beaucoup ce modèle, il est très simple à réaliser et déclinable à l'infini ( il provient de l'ouvrage "Petit précis pour dompter sa machine à coudre" de Sylvie Blondeau ).
 
Bonne soirée et bon weekend à vous toutes et tous, et bonne cousette :))
 



3 commentaires:

  1. Oh lala c'est vrai qu'ils sont superbes tes sacs et chacune a un tissus different.Je les adore dans toutes tes declinaisons.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma tit mounette. en plus le modèle est hyper simple et il va tout seul à faire ^^.

    RépondreSupprimer
  3. c'est mon miiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!! il est superbe !!!

    RépondreSupprimer