samedi 15 juin 2013

Petite cousette du Samedi

Je viens vous présenter une petite cousette très rapide faite cet après-midi en 1h 1h30 ( c'est un exploit pour moi mdrrr xD ).

Ayant commandé il y a peu de temps un petit miroir chez Laetibricole, j'ai voulu faire un petit étui pour le protéger dans mon sac à main ^^. ( Je le trouve tellement beau que je ne voudrais pas l'abîmer ).


Pour le faire je me suis servie des restes de tissus de mon écharpe de mi-saison ^^. Il y a donc un côté avec tissu floral et l'autre côté avec un tissu turquoise à pois blanc :


J'ai posé un biais liberty mauve sur le haut de la pochette et je l'ai fermée avec une pression KAM ( et oui encore hihihi !!! ). Alors je me suis amusée à mettre une pression mauve devant et une turquoise derrière ( elles proviennent de chez "Ma petite Mercerie" qui commence à avoir un bon choix de couleurs et de formes pour ces pressions ^^). Pour ce qui est du patron, il est fait maison ^^. Elle mesure 9cm de large pour 10 cm de haut.

Et voilà mon petit miroir de sac est prêt à être utilisé et bien protégé dans mon sac à main :)).

Bonne fin de journée et bon weekend à tous !!!

4 commentaires: