dimanche 21 avril 2013

Arrivée de la nouvelle machine à coudre

Comme je vous le disais il y a quelques temps ma petite machine à coudre n'a pas supporté la création du doudou étiquette de mon loulou et a décidé de faire ses valises et de claquer la porte à ce moment là. Du coup ma tit mounette m'a gentillement de me prêter la sienne :). J'ai donc pu la récupérer ce weekend !!! Je suis trop contente et j'ai hâte d'entendre son petit moteur ronronner hihihi.

Bon du coup il me reste exactement 9 jours pour réaliser le cadeau d'anniversaire de ma nièce et apprendre à maîtriser cette nouvelle machine hihihi. Moi je vous le dis : ça va être sportif et je ne suis même pas sûre de tenir les délais ^^'. De toute façon je vais faire de mon mieux et advienne que pourra hihihi.

En tout cas j'espère que vous aussi vous avez profité de ce magnifique soleil ce weekend, ça fait un bien fou ;).

Bonne nuit à toutes !!!

2 commentaires:

  1. tu vas voir elle est facile a utiliser

    RépondreSupprimer
  2. J'espère parce que là c'est un peu la course contre la montre mdrrr

    RépondreSupprimer