mercredi 3 avril 2013

Petite nouveauté dans les kiosques

Je n'avais encore jamais acheté de magazines "Burda" de peur de ne pas avoir le niveau, mais cette fois-ci j'ai craqué et en plus il y a des modèles qui sont à ma portée ^^. Je viens de faire l'acquisition du numéro 43H hors série Printemps Eté "couture facile" de chez "Burda" :


Il est vraiment top, les modèles sont colorés, printaniers et font vraiment envie hihihi. J'ai repérer quelques hauts et jupes à réaliser, le tout c'est de trouver le temps de les faire xD.

Et vous qu'en pensez vous?

Bonne journée à toutes et bonne cousette ;)

2 commentaires:

  1. Moi j'aime bien Burda. Je suis abonné au "Burda Tendance mode" avec des patrons femme, femme grande taille, homme et enfant, parfois bébé.
    Très bonne acquisition Mademoiselle, je te conseille le site Burda addict: certaines personnes partage leur création burda, avec leur expérience, ce qui va, ce qui ne va pas, les améliorations qu'elles font, ... A potasser et à piquer les idées. J'ai hate de voir ta première création Burda. bisous miss.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas plus que ça et les seuls que j'avais feuilletés me paraissaient de très haut niveau, du coup je n'avais pas tenté ^^. Merci pour l'adresse du site je vais aller voir ça alors ;).

    RépondreSupprimer