lundi 15 avril 2013

Nouveaux tissus :)

Et oui je suis toujours sans machine à coudre ( et je dois dire que ça commence à me manquer sérieusement hihihi ), mais je vais récupérer celle de ma tit mounette dans quelques jours :).
Aussi je vais vous montrer mes nouveaux tissus pour mes futurs cousettes ^^. J'ai prévu un peu de réserve lol :


Au programme une petite robe d'été, des petits shorts, un pantalon et une écharpe de mi-saison :)).
Bref plein de projets en perspective hihihi et la tête qui déborde d'autres idées ^^. J'ai trouvé tout ces très beaux tissus sur ma petite mercerie ( comme souvent mdrrr ) et j'ai hâte de pouvoir les travailler hihihi.

Et vous quels sont vos projets couture?

3 commentaires:

  1. ils sont beaux tes tissus, je craque ! Perso, j'ai fait le plein de tissus pendant les vacances en france et avec mon stock d'avant ça en fait beaucoup beaucoup... à moi les bricolages !

    RépondreSupprimer
  2. Merci :). Si tu connais de bonnes adresses sur Paris ou en région parisienne pour du tissus pense à moi hihihi ;). Ca sent plein de nouveaux projets alors, j'ai hâte de voir ça ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben ca va. Vous allez vous amuser les cousines.

    RépondreSupprimer