jeudi 11 avril 2013

Petits livres à découvrir

Bonsoir tout le monde.

Bien que je sois actuellement en panne de machine à coudre, cela ne m'éloigne pas pour autant de ma passion pour la couture ^^. Aussi je viens vous présenter deux livres que j'ai hâte de découvrir :).

Le premier est celui d'une bloggeuse que je vous ai déjà présentée, il s'agit de lalouandco :).
Et bien cette gentille bloggeuse va nous faire découvrir son univers et nous apprendre la couture grâce à ce livre :


Comme vous l'avez deviné il est actuellement en pré-commande. Inutile de vous dire que je me suis hâtée de le commander hihihi. Ne reste plus maintenant qu'à attendre sa sortie officielle pour pouvoir en dévorer les pages :).

Le second est un livre dont je ferais l'acquisition dans quelques temps et j'espère un jour avoir le niveau pour réaliser une de ces chemises pour chéri chéri :) :


D'après les extraits que j'ai pu en voir ça a l'air d'être un très bel ouvrage. Maintenant le tout est d'avoir le niveau ^^.

Voilà pour mes petits coups de coeur de soir, et vous quels sont les vôtres ??

Bonne soirée à toutes et tous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire