mercredi 17 avril 2013

Pour les fans de Liberty !!!

Je ne me suis mise à la couture que depuis peu de temps mais comme beaucoup d'entre vous je craque pour le Liberty. Je trouve ces tissus magnifiques et les possibilités infinies !!! Aussi je viens vous présenter un ouvrage destiné aux fans de ce tissus. Il 'sagit du livre " Le Liberty sous toutes les coutures " :



C'est vraiment un très beau livre. Vous y découvrirez toute l'histoire de ce magnifique tissu depuis sa création et les différents types de Liberty qui existent. Ensuite vous avez toute une série de modèles à réaliser afin de mettre en valeur au mieux ces motifs.


Je vous ai mis en exemple ce modèle de trousse de toilette pour vous montrer un peu à quoi ça ressemble hihihi. Perso je vous recommande vraiment ce livre que je trouve très beau !!!

Bonne soirée !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire