mardi 28 mai 2013

Nouvelle cousette estivale en cours

Comme je vous l'avais dit j'ai réalisé une petite cousette pour une amie très chère, je l'ai donc terminée et vais la poster demain. Il va donc falloir patienter un petit peu pour en avoir le détail ^^.

En attendant et mes colis de nouveaux tissus de chez "Motif Personnel" et Ma petite Mercerie , et de pouvoir vous montrer ma dernière réalisation, je me suis lancée dans un nouveau projet couture hihihi.

Avant de vous le dévoiler une fois terminé, je vais essayer de vous faire deviner ce que ça peut être ^^. Pour commencer voici mon nécessaire hihihi :


Bon je ne vous cache pas qu'il s'agit d'une cousette pour mon petit loulou d'Amour. Et c'est très estival ;). Le tout est de trouver ce que ça peut être :p.

Sur ce je vous souhaite une excellente soirée ;)

5 commentaires:

  1. J'avoue que j'ai peu d'idée. Serais-ce un chapeau? ou un maillot de bain?
    En tout cas ton tissu est très joli, très coloré. J'espère que le soleil se joindra à ta cousette.

    Bisous miss!

    RépondreSupprimer
  2. Humm tu n'en es pas loin hihihi ;). réponse dans quelques jours xD.
    Je t'avouerai que ce tissu a été un vrai coup de coeur ^^. et la robe de ta puce, ça avance?

    Bisous mademoiselle :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je sais ce que c'est mais je ne dirai rien. Hihihi. Par contre je vois le tissus et le trouve trop mimi. Qu'est ce qu'il va etre beau ton tit loulou dedans.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien avancé, j'en suis à faire les ourlets ;). contente que le tissu te plaise. avec un peu de pot je pourrais peut être lui mettre bientôt :).

    RépondreSupprimer
  5. Alors si c'est pour habiller ton loulou, je dirais une barboteuse. Et peut être même celle qui se trouve dans les Intemporels pour bb.
    J'ai repris les broderie de la robe. Je ne sais pas encore si je fais bien, pour le savoir, il faut que je finisse la robe. Alors au boulot et sous le soleil. Ce We on fait le plein de Vit B!!
    Bon dimanche miss

    RépondreSupprimer