mercredi 8 mai 2013

Blog "Ma petite Mercerie"

Comme vous le savez déjà, je suis une grande fan du site "Ma Petite Mercerie". Je trouve leurs tissus magnifiques et leurs accessoires très beaux. Et bien maintenant il existe un blog du même nom.

Oui oui oui je vous assure et il est vraiment top. Rien que le design déjà est très sympathique et on y retrouve bien l'ambiance du site :).

Je vous invite à le découvrir ici : http://www.mapetitemercerie.com/blog/

Et en plus pour l'ouverture du blog un jeu concours est organisé, alors n'hésitez plus et allez y faire un tour et tentez votre chance :


Bonne nuit à toutes et tous !!!

3 commentaires:

  1. Le blog de ma petite mercerie, je ne connaissais pas. Je file faire un tour

    RépondreSupprimer
  2. Tu me diras ce que tu en penses mais je trouve qu'il est plutôt pas mal

    RépondreSupprimer
  3. merci de nous faire profiter de l'info, je vais partager votre article également avec plaisir sur ma page facebook

    RépondreSupprimer