mercredi 22 mai 2013

Short pour petites gambettes n°3 !!!

Et voilà !!! Le dernier de ma trilogie de shortounet pour petites gambettes !!!! Et nan je ne désespère pas que le soleil pointe le bout de son nez. Du coup j'ai choisi un tissu plutôt coloré :). Bon j'avoue aussi que j'en profite tant que mon loulou est tout petit et qu'il ne peut pas me dire " oh nan maman, j'aime po ça" ^^. Voici donc l'objet du délit :) :


J'espère que ce petit tissu un peu punchy va nous faire venir le soleil ^^ :


Je l'ai fait en 12 mois, mais en retirant aussi 2 cm sur chaque morceau comme le short précédent.
J'ai juste agrandit un tout petit peu l'élastique en mettant 45 cm au lieu de 42 cm.


Et voilà mon petit bout de chou est prêt pour cet été, il ne manque plus que le soleil et la chaleur. Ne désespérons pas, même si au moment où je vous écris en plein mois de Mai je suis en pull !!! xD.

Niveau tissu, cet arc-en-ciel effet froissé provient de "ma petite mercerie" . Il va assez bien à travailler :) et les petits boutons souris viennent de là aussi :).

Ma prochaine cousette est un cadeau que je destine à une amie. A suivre ... ;).

Bon après midi à toutes et tous et bonne cousette !!!

2 commentaires:

  1. Salut, je voie que tu es optimiste.
    Il est très joli, très coloré, j'adore.
    Tu deviens douée, tu as même fait les raccords.
    C'est un petit loulou bien gaté.

    RépondreSupprimer
  2. Kikou,
    oui niveau météo j'y suis même beaucoup trop mdrrr. on ne va même pas avoir profité du beau temps avant ma reprise ^^.
    Merci c'est très gentil, bon je suis encore loin d'avoir ton niveau ;).

    RépondreSupprimer