mercredi 1 mai 2013

Petite cousette pour ma nièce d'amour :)

Ma petite nièce ayant fêté ses 1 an hier, j'ai voulu marquer le coup en lui réalisant une petite cousette perso hihihi. Je m'y suis attelée mais un peu tard ^^, résultat des courses il a fallut que je la finisse en un temps plus court que prévu. Je l'ai donc terminée lundi soir à 1h du matin xD ( il fallait absolument que je la lave avant de l'offrir pour ôter les traits de construction ;) ). Je dois avouer que pour un premier vêtement, je ne suis pas mécontente ^^. Voici ma petite création :



J'ai pris le modèle de la robe trapèze dans le livre "Les intemporels pour bébé". Le tissu provient du site "ma petite mercerie" tout comme le croquet et le petit bouton en forme de fraise :).
Et récemment j'avais investi dans une pince KAM car beaucoup d'entre vous avaient l'air très satisfaite de cette dernière et très franchement je ne regrette pas cet achat. Les pressions sont très simples à poser et les couleurs sont tellement variées, je suis fan hihihi. Je l'ai commandé ici :). Leur tarif est très raisonnable et leur offre de pressions offertes très avantageuse ;). Je me suis donc servie de chapeaux en forme de coeur rouge pour cette petite robe.

Bref je suis hyper contente du résultat et en plus elle a beaucoup plus quand je l'ai offerte donc objectif atteint hihihi :))).

Et vous quelles sont vos dernières créations?

Bonne soirée

2 commentaires: