mardi 14 mai 2013

Short pour petites gambettes n°2

Tadammmm !!! Comme je vous l'annonçais dans mon article précédent, je me suis lancée dans la confection de petits shorts pour mon loulou cet été. Voici donc le second de sa série de 3 :


Le premier que j'ai réalisé m'a parût tellement grand que sur celui-ci j'ai réduit la largeur de 2 cm sur chaque morceau. Et effectivement la largeur est mieux adaptée à mon bébé ^^.


Au niveau du tissu, c'est un tissu effet froissé qui provient de " ma petite mercerie ". J'avais un peu peur de travailler ce type de tissu mais en faite en faisant attention ça se travaille plutôt bien ^^. Et après un passage en machine, le tissu ressort impeccable ( pas de faux pli, c'est merveilleux nan ;) ).
Les petits boutons proviennent aussi de " ma petite mercerie ". Il ne m'en reste plus qu'un à faire, mais avant je me fais une petite cousette perso hihihi. Publication prévue demain ;).

Bonne soirée et bonne nuit tout le monde ;).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire