mercredi 20 mars 2013

Arrivée du Printemps

Ca y est il est enfin là !!! Bon ok, je vous l'accorde, pour le moment on ne s'en rend pas encore bien compte. Mais une chose est sûre : Aujourd'hui c'est le printemps !!!!


Bientôt la douceur reviendra accompagnée du soleil, les arbres vont revêtir leur habit de verdure, les fleurs vont refleurir, et les oiseaux vont se remettre à chanter :). Les journées vont s'allonger et on va pouvoir commencer à penser aux vacances, aux barbecues et aux longues soirées dehors hihihi.
Ca va faire du bien pour le moral, car je ne sais pas vous, mais moi j'en ai un peu marre de toute cette grisaille ^^.

On veut du soleil !!!!

Sur ce, je vous souhaite à toutes une très bonne nuit ( pour la bonne soirée il est un peu tard ^^ ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire