vendredi 29 mars 2013

Petite trousse assortie

Comme je vous l'ai présenté il y a quelques semaines maintenant, j'ai réalisé un sac à tricot pour ma petite maman avec du tissu commandé sur "ma petite mercerie". Etant donné qu'il me restait du tissu "petit Pan" ayant servi pour l'extérieur du sac, j'en ai profité pour faire une petite trousse assortie à ce dernier :


Je me suis servie du même modèle que celui dont je m'étais servi pour faire ma trousse à couture et qui provient du livre " petit guide pour dompter sa machine à coudre" de Sylvie Blondeau que je vous ai déjà présenté auparavant.
L'intérieur est doublé en feutrine lilas. J'ai apposé dessus un petit message perso que j'ai déniché chez Noz au cours de ma chasse aux bonnes affaires ;). Le petit coeur fixé sur la fermeture éclair provient de là aussi :).
J'espère que cette petite trousse lui plaira et qu'elle ne viendra pas faire un tour sur mon blog ce soir car elle ne l'aura que demain xD.

C'est ma première cousette réalisée en une aprem !!! Y a du progrès hihihi.

Bonne soirée à toutes :))

2 commentaires:

  1. Eh ben non ma cherie j'etais pas venue. Donc je l'ai decouverte quand tu me l'as offerte samedi.Vais m'en servir comme trousse a couture aussi. Encore mille merci pour cette superbe realisation.

    RépondreSupprimer
  2. Oui sur ce coup là j'ai eu de la chance, comme ça la surprise a été complète hihihi. De rien je suis heureuse qu'elle te plaise :).

    RépondreSupprimer