jeudi 28 mars 2013

Petit Blog à découvrir et à partager.

Un petit clin d'oeil à une amie du lycée qui est fan de couture aussi et qui pratique depuis quelques temps ;). Je trouve ses réalisations très jolies et j'espère réussir à atteindre son niveau un jour ;).
J'ai un réel coup de coeur pour le tapis d'éveil et le sac à langer qu'elle a réalisé pour sa puce.

Je vous laisse découvrir son univers ;). C'est par ici : Mademoiselle Pique .

Mon emploi du temps étant assez chargé en ce moment, je n'ai pas eu le temps de coudre, mais ne vous inquiétez pas je vous présenterai très bientôt mes nouvelles cousettes ( quand elles seront faites mdrrr ).

Très bonne journée à toutes !!!

3 commentaires:

  1. Merci miss, t'es chic de parler de moi. Je ne suis pas une experte en couture, tu verras ça vient vite avec l'expérience et les astuces piquées à droite à gauche. N'hésite pas si t'as besoin d'aide ou de conseil, je suis là.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que tout ce que vous faites est superbes.

    RépondreSupprimer
  3. De rien c'est avec plaisir. J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, ton blog est d'ailleurs le premier blog couture que j'ai visité ;). Je te remercie de ton aide et je n'hésiterai pas à faire appel à toi :).

    RépondreSupprimer