samedi 16 mars 2013

Ma cousette du moment

Cette fois-ci avant de la voir terminée, je ne vais pas vous dire ce que je réalise mais je vais juste vous montrer les tissus que j'ai sélectionné pour la faire ;). Voici donc ma petite sélection :


Alors à votre avis, de quoi peut-il s'agir ;) ?
Je ne vous cache pas que pour la faire je galère un peu puisque ma machine me donne du fil à retordre hihihi. ( et oui petit problème de tension du fil du à la feutrine, mais je compte bien solutionner cette histoire ^^ ).

Très bon weekend à toutes et bonne cousette ;)

5 commentaires:

  1. Moi je dis que ce sera un sac, à cause de la feutrine et de la fermeture éclaire. Et j'ai reconnu la provenance de tes tissus, hi hi hi!! Je me fournis la-bas aussi, j'adore Ma Petite Mercerie. J'aime beaucoup tes tissus, très jolie couleur.
    Bisous miss, bonne cousette, en espérant que ton problème de tension s'est arrangé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raté hihihi c'est pas un sac ;), mais si tout va bien tu devrais bientôt savoir ce que c'est hihihi. Oui j'ai réussi à régler mon problème de tension, j'ai montré à ma machine qui était la chef mdrrr xD. J'adore aussi ce site, si je m'écoutais je le dévaliserai mdrrr. Mais tu sais que c'est grâce à toi que je l'ai découvert, dans un de tes articles tu avais cité le nom de ce site, du coup je suis allée y faire un tour et voilà hihihi. Bisous

      Supprimer
  2. Alors si c'est pas un sac, c'est une trousse? En tout cas c'est pour une fille Ah Ah Ah!!

    RépondreSupprimer
  3. Non, ça y est j'ai trouvé ce que c'était: UNE HOUSSE POUR TA MACHINE A COUDRE! Je suis vraiment trop forte. mdr ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ah ah ah tu verras bien d'ici peu hihihi. Je viens de finir les finitions ;)

    RépondreSupprimer