mercredi 13 mars 2013

Sac à tricot pour Super Mounette

Comme je vous le disais il y a quelques jours, suite au sac que j'ai fait pour mon fils ma petite Maman d'Amour m'a demandé de lui en faire un aussi afin qu'elle puisse ranger son tricot dedans.
J'ai donc réfléchis à ce que je pourrais apporter à ce sac afin qu'il puisse plus correspondre aux besoins de ma maman. J'ai donc décidé d'y ajouter 3 poches :
- une pour y mettre papier et stylo
- une pour le mètre à couture
- et la troisième pour y mettre la paire de ciseaux.
Voici donc le résultat :) :


J'ai trouvé ces très beaux tissus sur le site mapetitemercerie :
- l'extérieur est fait en coton Osami de "Petit Pan"
- l'intérieur est en coton uni coloris "barbapapa"
j'y ai ajouté un biais beige à coeurs rose et un bouton en nacre rouge en forme de coeur.
Tout provient de ce site que j'aime beaucoup.
J'ai fermé la poche à ciseaux et celle pour le mètre avec des morceaux de biais sur lesquels j'ai cousu de petites pressions.
J'ai choisis des tonalités colorés à l'approche du printemps ( mais si je vous assure il va bien finir par arriver xD ). Ma maman a été ravie de ma petite cousette :).

5 commentaires:

  1. Très joli, j'adore les couleurs!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup :), la poche a ciseaux m'a donné un peu de fil à retordre mais je ne me suis pas laissée faire mdrrr

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai qu'il est magnifique et que je l'adore et qu'il est tres pratique.

    RépondreSupprimer