samedi 2 mars 2013

Ma première cousette

Comme je ne voulais pas me lancer sur le doudou de mon fils sans avoir pratiquer un peu ma machine avant, j'ai cherché quelque chose à coudre. Niveau équipement j'avais donc ma machine, mon fil, mes ciseaux, mes épingles... et il me manquait... UN COUSSIN A EPINGLES !!!

Je suis donc partie sur cette idée. Je me suis servie d'un coloriage Hello Kitty afin de reprendre le modèle de sa tête. J'ai réalisé le devant en polaire blanc pour le visage et rose à motifs pour le noeud.
Le dos est en coton uni fushia. J'ai trouvé ces tissus dans la boutique "Textiloisirs" de Soissons.

Je ne sais pas si vous avez ces boutiques près de chez vous mais dans mon département d'origine il y en a quelques unes. J'aime beaucoup, ils ont beaucoup de choix en tissus et un peu dans tout les loisisrs créatifs ^^. Quand je rentre dans cette boutique, je n'en ressors jamais les mains vides mdrrr.

Bref j'ai donc inauguré ma nouvelle petite machine à coudre avec cette cousette ^^. Bon on se rend bien compte que c'est ma première car elle n'est pas " nickel " mais elle me satisfait, et puis il faut bien commencer par quelque chose mdrrr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire