vendredi 1 mars 2013

Au commencement

Tout a commencé par une grossesse, l'attente de notre petit baby boy et une envie de créer pour ce petit bout de chou qui allait pointer le bout de son nez :).
J'ai donc acheté mon premier magazine de couture pour créer des "Doudous monstre", mais petite noisette étant arrivé plus tôt que prévu, je n'avais pas eu le temps de réaliser cette petite cousette.

Début Janvier je décide de me lancer et fais l'acquisition de ma première machine à coudre.
( bien plus pratique pour coudre vu la taille de l'objet mdrrr et plus efficace que mes petites mimines seules bien qu'elles m'aient permis de réaliser de petites cousettes quand ma mounette m'avait appris à coudre dans ma jeunesse ). Et à partir de là j'étais lancée et piquée de la couture :)).

Je vais donc essayer de vous faire découvrir mon petit univers et mes petites cousettes de débutante ;).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire