mardi 19 mars 2013

Petits tricots de Mounette

Comme je vous l'avais dit auparavant ma maman est une dingue de tricot et honnêtement elle est vraiment très douée ( et je dis pas ça parce que c'est ma mounette ;) ). Aussi en attendant de vous dévoiler ma nouvelle cousette que j'ai terminée cet après-midi, je vais vous montrer quelques uns des tricots que ma maman a fait pour ma petite merveille :


Sur la gauche vous avez le nid d'ange qu'elle avait tricoté en taille 0/3 mois, ce qui est dommage c'est que notre loulou n'en ait pas beaucoup profité :/.
En haut à droite, il s'agit d'un pull jacquard de coloris jaune et bordeaux en taille 3 mois.
En bas à droite, un petit gilet à pompons en gris et blanc en 3 mois aussi.
Bon bien sûr mon chouchou grandissant vite ( comme tout les bébés hihihi ), il ne peut plus les mettre  mais bon ils ont bien servi quand même ^^.
Normalement il doit y avoir un gilet en cours de création, je vous montrerai ce que ça donne ;).
J'aime vraiment ce qu'elle fait, et vous ? ;)

Bonne soirée tout le monde :)

5 commentaires:

  1. C'est très joli, ton petit loulou devait être bien au chaud cet hiver

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui bien au chaud et chou comme tout dedans hihihi

      Supprimer
  2. Merci ca me touche beaucoup ma cherie.

    RépondreSupprimer
  3. Et moi aussi c'est avec grand plaisir que je le fais

    RépondreSupprimer