mardi 5 mars 2013

Mes petits sacs

Après la réalisation de mon "Wombat", je me suis lancée dans la confection de petits sacs tout simples. Enfin "simple" c'est vite dit mdrrr, je ne pensais pas que j'aurais autant de difficultés à coudre droit hihihi. D'ailleurs cela se voit un peu sur le premier sac que j'ai cousu ( et qui se trouve à gauche sur la photo ^^). Voici donc le résultat :

 
 
J'ai offert celui de droite à ma tit mounette dans lequel j'ai ajouté une petite poche intérieure du même tissu que le bleu nuit en jean. Le tissu bleu provient de la boutique "Textiloisirs" dont je n'arrête pas de vous parler ^^ et le tissu à fleurs provient des placards de ma tit mounette. Après être restés quelques temps chez mes parents, il a décidé de venir s'installer dans mes tiroirs hihihi, ce qui est plutôt une bonne idée je trouve, nan ;). Mon modèle provient de ma bible en matière de couture à savoir :
 


Ce livre m'a été conseillé par la vendeuse de la petite mercerie proche de chez moi et je ne regrette absolument pas cet achat. Il est très clair, très bien fait et les schémas sont beaux. En plus avec ce système de chevalet, il est super pratique à utiliser. Si vous connaissez des débutantes autour de vous, n'hésitez pas à leur conseiller, il est vraiment top hihihi.

Et voilà une cousette de plus qui n'a fait qu'augmenter mon envie de coudre :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire