lundi 4 mars 2013

Le Wombat

Comme je vous l'avais écrit un peu plus bas, je me suis mise à la couture pour réaliser un doudou pour mon fils. A la suite de ça, je suis devenue accro ^^.

Voici donc le Wombat !!! J'ai trouvé le patron dans le " dossier couture n°1 " spécial " Doudou monstre ". Les modèles sont tous très sympas, originaux et il y en a pour tous les niveaux !!!! ( idéale pour une débutante comme moi :) ).
 
 
J'ai donc opté pour le modèle du "Wombat", qui m'a parût assez simple pour une couture à la main mais qui s'est avéré plus difficile pour une couture machine hihihi.
Bref, après plusieurs heures de travail, voici le résultat :
 

J'ai eu quelques difficultés avec les patins des pattes qui sont assez minutieux à coudre et le ventre en jersey qu'il a fallut surfiler mais je suis plutôt fière du résultat hihihi. Maintenant il veille sur le sommeil de mon petit chouchou confortablement installé au pied de son lit :).

Je l'ai fait en polaire blanc pour le corps, polaire noire pour le museau et les pattes, et jersey à motifs pour le ventre :). L'ensemble de ces tissus provient de la boutique "Textiloisirs" dont je vous ai déjà parlé précédemment.

2 commentaires:

  1. Pour une première je trouve que tu te débrouilles super bien. J'adore. Un petit lou bien gaté :-)

    RépondreSupprimer