lundi 11 mars 2013

Chemin de table

Suite à mes petites cousettes et à mon apprentissage de la couture, j' ai réalisé avec mes restes de tissus un petit chemin de table dans les tons printaniers afin peut être de faire venir le beau temps hihihi ( ce qui ne serait pas mal du tout je trouve ;) ), voici donc le résultat :


Je ne vous cache pas que je n'en suis pas complètement satisfaite, mais comme on dit "c'est en forgeant que l'on devient forgeron" et toute cousette même imparfaite permet de nous faire progresser donc j'ai décidé de le publier quand même ^^. C'était la première fois que je cousais du biais et je dois avouer que ce n'est pas super évident, mais le dernier était beaucoup mieux fixé que le premier mdrrr.

Le modèle provient de ma "bible" de la couture que je vous ai déjà présenté auparavant, à savoir le "Petit précis pour dompter sa machine à coudre" de Sylvie Blondeau. Le tissus est un coton rouge à pois blanc qui m'avait déjà servi pour l'intérieur du sac "Cars" et qui provient de la boutique "Textiloisirs" et j'ai trouvé le biais floral dans la mercerie à côté de chez moi ^^.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire