vendredi 29 mars 2013

Shopping et bonnes affaires

Voilà en début de semaine chéri-chéri est parti 2 jours en formation ( au soleil en Espagne hihihi, petit veinard ^^ ). Du coup j'en ai profité pour emmener mon loulou chez ses grands-parents ;). En allant nous balader nous nous sommes arrêtés chez Noz.
Noz qu'est ce que c'est? Je ne sais pas si certaines d'entre vous connaissent cette enseigne mais en faite c'est un magasin qui vend du déstockage sur tout et n'importe quoi ( j'adore, je ne repars jamais les mains vides mdrrr ). Et là, coup de bol, je suis tombée sur du déstockage en mercerie !!!
Voici donc ce que j'ai trouvé hihihi :


Je peux vous assurer que j'ai bien dévalisé leur stock mdrrr. J'ai donc trouvé du fil, du ruban, du biais, des thermocollants etc... et ça pour quasiment rien !!!

Voili voilou je voulais vous faire partager un peu mes emplettes et n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil si vous avez une boutique Noz près de chez vous ;)

2 commentaires:

  1. j'ai fait la même chose que toi avec ma mère le we de pâques et j'ai acheté une quantité énorme de fils, biais, élastiques et fermetures éclairs !

    RépondreSupprimer
  2. t'as vu ça valait franchement le coup ;)

    RépondreSupprimer