samedi 23 mars 2013

Sac à casse croute

Eh oui la reprise du travail arrive à grands pas ( même si il me reste quand même quelques mois hihihi, mais ça passe tellement vite ), j'ai donc voulu me confectionner un petit sac pour y mettre mon casse-croûte du midi ( essentiel d'ailleurs xD ). J'ai farfouillé dans mes "restes" de tissus hihihi et voilà ce que j'ai utilisé :
- du tissu type "jean" qui m'avait servi pour mes premiers petits sacs
- du coton rose barpapa ( c'est le printemps on en profite hihihi ;) )
- du biais fushia et du beige à fleurs ^^.
Après quelques heures de travail voici le résultat :) :


J'ai fabriqué le petit noeud sur le devant du sac avec un morceau de biais que j'ai d'abord plié en deux avant de lui donner sa forme ^^. J'ai doublé l'intérieur en barpapa :


Je trouve le rendu plutôt sympa et j'avoue qu'à force je commence à connaître ce modèle par coeur mdrrr, mais ce n'est pas grave, il est simple à faire et déclinable dans toutes les couleurs que l'on veut hihihi.

Bon weekend à toutes !!! et profitez de ce beau temps tant qu'il est là ;)

1 commentaire:

  1. Ouah! J'adore. Y'a plus qu'à comme on dit!! Profite des derniers mois qu'il te reste avec ton petit loulou. En plus avec le printemps, tu vas pouvoir sortir en balade.

    RépondreSupprimer