jeudi 7 mars 2013

Grand sac pour emmener ses jouets

Eh voui la reprise du travail approche à grands pas et les journées chez la nounou aussi, même si pour le moment j'évite d'y penser ^^. Je me suis donc dis que mon loulou aurait peut être besoin d'un petit sac pour y mettre ses petites affaires ( Et aussi pour les weekends chez Papy et Mamie ;) ). Du coup j'ai sorti ma petite machine et je me suis mise à l'ouvrage :) :


D'après les explications il devait mesurer 25x35 cm mais avec ce tissus c'était impossible de tenir ces dimensions. Eh bien voui j'ai refusé de découper Flash Mc Queen mdrrr. Du coup j'ai adapté la taille du sac à la taille du motif, ce qui nous donne un sac de 35x43 cm ^^. Les tissus proviennent toujours de la même boutique ( dommage qu'ils ne fassent pas de carte de fidélité mdrrr ) à savoir Textiloisirs et l'intérieur est en coton rouge à pois blanc ^^.

Ma Mounette ayant adoré ce sac, elle m'a demandé de lui en confectionner un pour ranger son tricot ( je vous mettrai des photos de ce qu'elle a tricoté pour son petit fils, vous verrez elle est vraiment très douée ;) <3 ). Il est actuellement en cours de réalisation, il faudra donc patienter encore un peu pour le découvrir. Cette cousette fera donc l'objet d'un prochain article ;).

Bon après midi à toutes :)).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire